Un réseau de santé de proximité

 

Avec 6 établissements de santé répartis dans les départements du Rhône, de l’Isère, du Gard et du Doubs, le groupe noalys a ciblé son dynamisme sur des départements
et des zones urbaines ou semi-urbaines en privilégiant la complémentarité de l’offre
de santé. La limitation d’activité sur un territoire permet une parfaite connaissance
des besoins sanitaires de la population, une meilleure organisation des spécialités et des équipes, en adéquation avec l’évolution des besoins et la progression démographique. Cliniques de proximité, les établissements du groupe noalys proposent une prise en charge au cœur des territoires, au plus près des besoins des populations.

Fermer le menu
L’hôpital privé natecia né du regroupement de 4 maternités privées, (Clinique Champ Fleuri, Clinique Montplaisir, Clinique Pasteur, Clinique Sainte Marie Thérèse)​ se démarque par sa volonté de toujours innover et améliorer ses pratiques pour assurer une prise en charge optimale de nos patients. Il est reconnu pour sa qualité et le développement de ses activités pluridisciplinaires : maternité, chirurgie, pédopsychiatrie, consultations… en accueillant près de 17 000 patients annuellement. C’est également un des première maternité privée de France.

Située en bordure du département de l’Isère, à mi-chemin des grandes agglomérations que sont Valence, Lyon et Grenoble, la clinique des côtes du rhône est, dans son bassin de vie, le seul établissement de santé dans un périmètre de 30 km. Établissement pluridisciplinaire de proximité, la Clinique des côtes du rhône possède un service d’urgences et répond aux besoins de santé du territoire.

La future clinique du pays de montbéliard sera un établissement de soins de suite et de réadaptation. Composée d’un bâtiment de 5 055 m2 sur deux étages, elle accueillera chaque jour dès la fin de l’année 2020, date de son ouverture programmée, une centaine de patients nécessitant une rééducation post-opératoire, des soins médicaux curatifs et palliatifs, des soins de rééducation et de réadaptation, des consultations de prévention et d’éducation thérapeutique, mais aussi la prise en charge de maladie chroniques.

Pionnier   pour   le   développement   de   la chirurgie   ambulatoire   en   France   pour   des   interventions   médicales   et   chirurgicales, la clinique du grand avignon est implantée sur la commune des angles (30), agglomération membre de la communauté du Grand Avignon (COGA). Ouverte en 2002, cette clinique réalise en ambulatoire (hospitalisation de jour uniquement)  des interventions médicales et chirurgicales en gynécologie, gastro-entérologie, ophtalmologie, orthopédie, pédiatrie, dermatologie…

Crée en 1997 à l’initiative de médecins gastro-entérologues, dans le centre-ville de Bourgoin-Jallieu, le Centre d’endoscopie du nord isère est spécialisé dans la réalisation, en ambulatoire, d’endoscopie digestives avec ou sans anesthésie. L’équipe médicale assure des consultations spécialisées en hépatologie et en gastro-entérologie.