Une dynamique de groupe

 
La reconstruction d’une clinique, celle des côtes du rhône à Roussillon (38), ou encore la construction d’une nouvelle clinique dans un territoire en déficit d’offre de soins, à Montbéliard (25), témoignent du fort dynamisme de ce groupe. Une véritable stratégie de groupe permet aux établissements de noalys d’optimiser leur gestion au travers de la mise en commun :
 
Des services logistiques, de la gestion du système d’information et de l’information médicale, d’un service comptable et financier, d’un service technique et restauration.
De fonctions transversales : hygiène, qualité, communication, ressources humaines, informatique, juridique, financier et certification.
 
Cette dynamique de groupe, noalys veut également la mettre au service d’une réflexion majeure : quel sera l’hôpital de demain ?
 
La prise en charge des patients va fortement évoluer dans les années qui viennent. Et si jusqu’ici c’est vers l’établissement de santé que tous les regards convergent, de nouveaux modèles vont apparaître et se développer. Noalys souhaite jouer un rôle prépondérant dans cette mutation qui engage l’ensemble des acteurs de terrain. A ce titre, noalys a fait de l’AMBULATOIRE, un modèle dominant dans chacun, de ses établissements.

Clinique de montbéliard

En savoir plus

Clinique des côtes du rhône

En savoir plus
Fermer le menu